Comprendre les relations espace-temps : distance-durées – Domaine Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique – Diaporama – Bzdrega Barbara – MS GS
Vous pourrez aussi être intéressé par
Les documents suivants sont conçus pour inciter à mettre en œuvre de façon simple un parcours d’obstacles à mener en anglais : exemple de parcours, exemple d’enchaînement des consignes, images pour les consignes.
http://sitestatiquemissionmaternelle62.etab.ac-lille.fr/explorerlemondelesaimantsmsgs https://pedagogie62maternelle.site.ac-lille.fr/wp-content/uploads/sites/27/2021/02/Fiche-SEM-sciences.pdf
Vous trouverez ici des comptine, chansons, jeux de doigts et virelangues adaptés aux cycles 1 et 2.
http://sitestatiquemissionmaternelle62.etab.ac-lille.fr/marionnette1 https://pedagogie62maternelle.site.ac-lille.fr/wp-content/uploads/sites/27/2021/02/Fiche-SEM-marionnette.pdf http://sitestatiquemissionmaternelle62.etab.ac-lille.fr/marionnette2f http://sitestatiquemissionmaternelle62.etab.ac-lille.fr/marionnette3













