Au-delà de l’évaluation des compétences propres à l’éducation artistique, cette dernière peut être un levier pour proposer aux élèves d’autres modalités d’évaluation, et une évaluation fine des compétences transversales et de celles d’autres disciplines. En prenant appui sur l’éducation musicale, des enseignant(e)s du département nous exposent leurs expériences dans ce domaine.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Cette version du texte met en évidence les modifications apportées au programme en application jusqu’à l’année scolaire 2019-2020afin de renforcer les enseignements […]
Au sommaire : – Des APC parents à l’école Louis Blanc Michelet de Boulogne sur Mer – Partage d’expérience : une semaine […]
Une journée prometteuse à Calais C’est une belle journée qui s’annonce à Calais pour un rendez-vous avec des élèves de seconde au […]
Les collégiens de Paul Langevin ont pu interviewer la délégation interministérielle sur l’apprentissage https://ota62.site.ac-lille.fr/radio-langevin-emission-1-2-2-2/