La plateforme pédagogique de la DSDEN du Pas-de-Calais

Votre point d'entrée vers l'ensemble des ressources des missions départementales et l'actualité des sites départementaux et académiques.

ACCES DIRECT
SITES ET
MISSIONS
DSDEN 62

Les défis Sciences et Technologie Cycle 2 2014-2015

La liste des défis

Le vivant / Développement des êtres vivants
Nous vous mettons au défi de découvrir et présenter le plus grand nombre d’ êtres vivants présents près de l’école en hiver.

La matière
Nous vous mettons au défi de conserver le plus longtemps possible un glaçon dans la classe.

Les objets technologiques
Je te mets au défi de construire un véhicule qui roule sans y toucher (sur un sol plat).

Le vivant

La matière