Jeu-concours 2022-2023

Ce jeu-concours est une belle occasion d’impulser la démarche d’école promotrice de santé en contribuant au développement d’une culture commune autour de la santé, d’une société durable et de l’activité physique.

Résultats:

Les classes lauréates sont les suivantes :

Pour le cycle 1 : classes de MS / GS de Mesdames Dhamelicourt, Beune, Hombert et Willems – École Maternelle Fallières-Kennedy (Hénin-Beaumont)

Pour le cycle 2 : classes de CE1 de Mesdames Louchart et Basseur, de M. Courtin – École Jacques Prévert (Lillers)

Pour le cycle 3 : classe de CM2 de Mme Laktib – École Jean Jaurès (Sallaumines)

Pour les classes relevant de plusieurs cycles :   Classe de CE2 CM1 CM2 de Mme Delvar – École La Fontaine (Saint-Floris)

Vous trouverez ces 4 vidéos en suivant ce lien: https://www1.ac-lille.fr/resultats-du-jeu-concours-elve-eps-numerique-124514