Au-delà de l’évaluation des compétences propres à l’éducation artistique, cette dernière peut être un levier pour proposer aux élèves d’autres modalités d’évaluation, et une évaluation fine des compétences transversales et de celles d’autres disciplines. En prenant appui sur l’éducation musicale, des enseignant(e)s du département nous exposent leurs expériences dans ce domaine.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Sébastien Mille, professeur d’histoire-géographie au collège Paul Langevin de Boulogne-sur-Mer s’est lancé dans la webradio en cours et aussi en club. Il […]
Au sommaire : – Pour m’informer : retour sur la démarche « Ecole promotrice de santé »– 9 partages d’expérience en lien avec la […]
Le forum Numériqu’Elles s’adresse aux collégiennes et aux lycéennes des académies de Lille et d’Amiens afin de découvrir les métiers du numérique […]
L’académie de Versailles propose un parcours ÉLÉA pour accompagner la formation PSC1 des élèves.